
LADY BAZAAR
Lady Bazaar est né en 2012 de la rencontre humaine et musicale de quatre jeunes hommes déjantés, avides de sensations et de scènes.
Ils parcourent leur chemin en donnant plus de 150 concerts en Suisse et en France, dont quelques premières parties de qualité (Thundercat, Akua Naru, Selah Sue, No One Is Innocent, Marian Badoï, Rootwords), remportent les tremplins Vernier-sur-Rock 2015 et Montjoux 2016, et laisse dans leur sillage un premier album sorti en 2015, puis un nouvel EP explosif l'année suivante.
Créer une musique unique et la partager avec le plus grand nombre, voici leur rêve. Quatre ans plus tard l'envol tragique de leur chanteur et bassiste Matthieu Blanc change brusquement leur destin. Dans un tourbillon d'émotions, le Bazaar rencontre une Lady; ils partagent l'amour des sons et celui d'un frère.
Dans cet esprit, ils subliment, transcendent créent et s'envolent laissant le groove vivre éternellement. Nouvelles cartes, nouvelle Lady. La mutation est en marche vers une nouvelle entité féminine qui saura sublimer l'univers Melodic-Soul-Hiphop du Bazaar.